Philippe Montanier : « Il faut avoir l’humilité de dire qu’on va d’abord construire »

Philippe Montanier RC Lens 01Plus de promesses en l’air : telle semble être la nouvelle volonté du RC Lens, transcrite par le recrutement de Philippe Montanier et un véritable travail sur les valeurs du club. Conscient de la nécessité de travailler dans l'humilité, Philippe Montanier ne veut pas vendre du rêve aux supporters lensois alors que son équipe devrait une nouvelle fois évoluer dans un environnement très concurrentiel.

« Oui, parce que ça ne colle pas trop avec la mentalité du club. C’est facile de faire des effets d’annonce. Le plus dur, c’est de faire des choses. Les Lensois ne veulent pas qu’on leur vende du rêve. On va travailler dur, on veut qu’ils soient fiers de nous. Il faut avoir l’humilité de dire qu’on va d’abord construire et si on travaille bien, la montée pourra être une conséquence. Mais l’an dernier, Lens était 15e. Il faut en remonter des places. Il y a des écuries très armées, Metz, Troyes, Lorient, Le Havre. »

Source : La Voix des Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.