RC Lens - AS Béziers : Pour garder espoir

23 RC Lens AS Beziers PresentationLe mercato d’hiver vient de se terminer. Celui-ci est globalement un échec pour le Racing. Mais cette période est synonyme d’incertitude et déstabilisante pour un effectif.

Le début d’un nouveau championnat

Une nouvelle saison commence désormais. L’espoir du début de saison s’est éclipsé. Mais la saison est encore longue et il est trop tôt pour que les Sang et Or baissent les bras.

La réception de Béziers doit permettre d’enfin se remettre sur de bons rails.

Une victoire indispensable

A l’arrêt depuis des semaines, les hommes de Philippe Montanier reculent au classement. Mais les résultats de cette journée sont favorables. En cas de succès, les Artésiens reviendraient à un point du podium.

Les Biterrois, pour leur découverte du monde professionnel, vivent un premier exercice difficile. Actuellement 18es et restant sur 9 matchs sans victoire en championnat, les Héraultais portent l’habit de la victime expiatoire.

Cependant, le Racing fut plus que bousculé à l’aller. Et la spécialité lensoise de relancer les équipes en panne est légendaire.

Sérieux, patience face à un bloc regroupé seront nécessaires pour accrocher un succès indispensable.

L’avis de MadeInLens.com

Défaits sur la pelouse du Red Star, difficile vainqueurs de Nancy, les Lensois peinent face aux équipes en bas de classement. Cette rencontre ne devrait pas déroger à la règle. Avec le soutien de Bollaert-Delelis, je suis convaincu qu’ils vont remettre la marche avant et obtenir un succès laborieux mais important, un bon 1-0 des familles sur un but tout moche.

Nicolas Pérez

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.