ESTAC Troyes - RC Lens : le live MadeInLens (1-0, fin du match)

22 Troyes RC Lens LiveBonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre l'ESTAC Troyes et le RC Lens, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2 ! L'intégralité de la rencontre sera à suivre en live tweet avec nous, en bas de cet article.

Un match tout simplement important pour le Racing. En difficulté sur la deuxième partie de la phase aller, les hommes de Philippe Montanier ont retrouvé le chemin du succès face à Nancy samedi dernier (2-1). L'enjeu ce lundi soir sera autant d'enclencher une série positive que de distancer un concurrent direct en haut du classement.

Pour cette rencontre, le groupe lensois ne sera privé que de ses blessés de longue durée, à savoir Mehdi Tahrat, Mouaad Madri, Aleksandar Radovanovic, Jean-Kévin Duverne et Simon Banza. Il pourra par contre compter sur sa dernière recrue, Steven Fortes, qui sera un renfort de poids en défense centrale.

En face, les Troyens, qui ne l'ont plus emporté depuis quatre matchs et sont 10es après avoir effectué une belle remontée au classement, ne comptent que quatre points de retard sur le RC Lens, 4e. Aidés notamment par une attaque prolifique Touzghar-Fortuné, les hommes de Rui Almeida devraient offrir une très solide opposition aux Sang et Or.

ESTAC Troyes - RC Lens : la feuille de match

Score : 1-0, fin du match

Lieu : Stade de l'Aube
Affluence :
Arbitre : Bartolomeu Varela
Buts : Fortuné (58e)
Avertissements : Centonze (12e), Ba (55e), Sagnan (75e), Bencharki (87e) et Mesloub (89e) pour Lens

Les compositions :

ESTAC Troyes : Samassa - Obiang, Salmier, Tavares, Cordoval - Mbeumo, Martins Pereira, Raveloson, Pelé puis Ben Saada (89e) - Touzghar puis Tinhan (84e), Fortuné puis Marcel (76e).
Remplaçants : Jay, Vizcarrondo, Poaty, Nivet, Marcel, Tinhan, Ben Saada.
Entraîneur : Rui Almeida

RC Lens : Vachoux - Centonze, Fortes, Sagnan, Haïdara - Mesloub, Gillet, Ba puis Kyei (68e) - Gomis, Bencharki, Chouiar puis Ambrose (58e).
Remplaçants : Belon - Tka, Bellegarde, Diarra, Ambrose, Mendy, Kyei. 
Entraîneur : Philippe Montanier

ESTAC Troyes - RC Lens : le live MadeInLens

Les tweets s'actualisent automatiquement


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.