Nogent - RC Lens : le live MadeInLens (fin du match, victoire 2-0)

CDF 01 US Nogent RC Lens LiveBonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre Nogent-sur-Oise et le RC Lens, dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France !

Après trois défaites consécutives en championnat et malgré un effectif décimé, c’est un RC Lens désireux de renouer avec la victoire qui se présente ce samedi à Beauvais face à un adversaire de Régional 1. Un match que les Sang et Or devront aborder avec sérieux et rigueur s’ils ne veulent pas être l’une des - mauvaises - surprises de ce premier tour.

Pour son entrée dans la compétition, l’effectif de Philippe Montanier apparaît comme particulièrement réduit. Exit Cheick Doucouré, Souleymane Diarra, Mehdi Tahrat et Cyrille Bayala qui sont en sélection, tout comme Walid Mesloub et El-Hadji Ba (suspendus), ainsi que Massadio Haïdara, Guillaume Gillet, Saïf Tka et Aleksandar Radovanovic sont quant à eux blessés. Jean-Louis Leca, enfin, est laissé au repos. Une situation toutefois favorable à de nombreux jeunes et joueurs et manque de temps de jeu, qui peuvent prouver des choses ce samedi !

En face, Nogent-sur-Oise espère bien bénéficier de la magie de la Coupe et s’offrir le scalp d’une équipe professionnelle. Les hommes de Christian Castello restent sur deux victoires et devraient affronter le Racing avec confiance et décontraction…

Nogent - RC Lens : la feuille de match

Score : 0-2, fin du match

Lieu : Stade Pierre Brisson, Beauvais
Affluence :
Arbitre : Pierre Legat
Buts : Chouiar (44e, 47e) pour Lens 
Avertissements : Djambou (52e) pour Nogent, Kyei (9e) et Centonze (81e) pour Lens 

Les compositions :

Nogent-sur-Oise : Azerot, Azarkane, Ghenaïm, Lelièvre, Gadio, Ndao puis Coulibaly (74e), Larue, El Machichti, Diarra puis da Costa (66e), Yatera puis Bouada (57e), Djambou
Remplaçants : Bouada, Da Costa Ferreira, Coulibaly, Duforestel, Varela
Entraîneur : Christian Castello
RC Lens : Vachoux - Mendy, Cal, Sagnan, Centonze puis Simon (89e) - Bellegarde, Madri, Bencharki - Boli puis Ducrocq (77e), Chouiar, Kyei
Remplaçants : Belon, Simon, Ambrose, Ducrocq Gomis
Entraîneur : Philippe Montanier

Nogent - RC Lens : le live MadeInLens

Les tweets s'actualisent automatiquement


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.