Yannick Gomis : « Si on continue avec cette maîtrise, on peut obtenir la victoire »

Yannick Gomis RC Lens 02Malgré une première mi-temps bien maîtrisée et de grosses occasions, le RC Lens est tenu en échec à la mi-temps sur la pelouse de l'ESTAC Troyes. Globalement satisfait du premier acte, l'attaquant lensois yannick Gomis veut mettre plus de détermination et et jouer un cran plus haut pour l'emporter au terme du second.

« C’est vrai que d’entrée nous avons été sérieux on est bien rentrés dans le match. Sur une occasion je dois la mettre au fond, mais c’est les aléas du foot, la prochaine j'espère la mettre dedans. (...) Il faut beaucoup plus de détermination dans le dernier geste et dans la zone de vérité. Je pense que si on continue avec cette maîtrise et en jouant un cran au dessus on peut obtenir la victoire. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Maxime pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.