Souleymane Diarra : « Il faut continuer à jouer et ne pas reculer en deuxième mi-temps »

Souleymane Diarra RC Lens 01À la mi-temps, le RC Lens mène 2 buts à 0 face au Stade Brestois, grâce notamment à un but sublime de Souleymane Diarra juste avant le retour aux vestiaires. Le buteur est ainsi revenu sur son chef d'oeuvre et veut voir le Racing continuer à jouer de cette manière dans le second acte.

« J'ai décidé de me servir de l'appel d'Arial Mendy et essayé de placer ma balle. Cela faisait trois fois que je frappais et qu'il la captait. J'ai essayé de faire d'une autre manière. (Le plus beau but de sa carrière ?) Non, je crois que c'est le but que j'ai marqué contre Tours l'année dernière. En deuxième mi-temps, il faut continuer à jouer, ne pas reculer, et faire la même chose que lors de la deuxième mi-temps à Lorient. »

Source : BeIN Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.