RC Lens - Brest : l’arbitre désigné

Arbitre FootPour diriger la rencontre de ce mardi entre le RC Lens et le Stade Brestois au stade Bollaert-Delelis (21h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens et RBM 99.6FM), c’est Benoît Millot qui a été désigné comme arbitre principal de la rencontre.

Ce sera le premier match de la saison en Ligue 2 pour l'arbitre de 36 ans, qui a pour l’instant officié lors de huit rencontres de Ligue 1 et une de Coupe de la Ligue. Ce sera sa première avec le Racing cette saison.

Pour ce match entre les Sang et Or et les Gaziers, il sera assisté de Stephan Luzi et Julien Aube, tandis qu’Abdelatif Kherradji officiera en tant que quatrième arbitre. Brigitte Thiebaut et Rachid Sidi Yakoub seront les délégués de la rencontre, alors que Rémy Kremer sera observateur délégué.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.