Fabien Centonze : « On se fait toujours avoir sur les mêmes erreurs »

Fabien Centonze RC Lens 03A la mi-temps dans le derby, le RC lens est tenu en échec par un Valenciennes conquérant (1-1). Peu satisfait du premier acte des Sang et Or, Fabien Centonze estime que ces derniers répètent les mêmes erreurs depuis plusieurs matchs.

« Cette équipe de Valenciennes nous a bougé. On fait les mêmes erreurs depuis quelques matchs. Cela devient soulant. On se fait toujours avoir sur les mêmes erreurs. On a pour but de mettre de l'impact dans les 20 premières minutes, au final cela fait deux ou trois matchs où l'on se fait bouger là-dessus. A chaque fois nous sommes menés, on doit ensuite batailler pour revenir au score. Ce n'est pas plaisant. J'espère qu'on va vite trouver les solutions parce que ça devient un peu trop récurrent. »

Source : BeIn Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.