Fabien Centonze : « Il faudrait que l'on soit plus tueurs devant le but »

Fabien Centonze RC Lens 02Tenu en échec à la mi-temps par Châteauroux, le RC Lens se procure des occasions mais pêche dans le dernier geste. Un constat partagé par Fabien Centonze, le latéral revenant également sur le tacle qu'il a subi en première période.

« On a commencé le match par le bon bout, on voulait mettre de l'agressivité, de l'engagement, des courses, c'est ce que l'on a fait. Il faudrait que l'on soit plus tueurs devant le but, car on a les occasions. Si on veut avoir une chance de gagner ce match, il va falloir que l'on soit plus tueurs. Ma cheville ? J'ai pris un coup, je ne m'y attendais pas. J'ai voulu faire un crochet, j'ai pris un coup derrière la cheville. C'est juste le coup, cela n'a pas tourné, rien de bien méchant. »

Source : BeIn Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.