Jacques Rousselot vers un investissement personnel pour sauver Nancy

AS Nancy LorraineRétrogradé en National par la DNCG, l'AS Nancy-Lorraine doit trouver plusieurs millions d'Euros (4 millions + 3 pour la fin de saison) pour se sauver et passer sereinement devant la commission d'appel de la DNCG ce mardi. Et selon L'Equipe, cela passerait par un investissement personnel de Jacques Rousselot, l'actuel président du club.

Or, ce dernier espère passer la main depuis quelques années déjà (des projets avec des investisseurs chinois, américains ou chypriotes n'ont pas abouti), mais se voit contraint de réinvestir pour sauver le club de le rétrogradation et d'un dépôt de bilan. Le club nancéien devrait également vendre plusieurs de ses principales valeurs marchandes pour s'en sortir.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.