Nancy : Alain Perrin quittera son poste d'entraîneur en fin de saison

AS Nancy Lorraine Alain PerrinArrivé en octobre dernier pour aider l'AS Nancy-Lorraine dans sa quête du maintien en Ligue 2, Alain Perrin a atteint son objectif lors de la 37e journée et c'est sur cette mission réussie que l'entraîneur a annoncé qu'il va quitter ses fonctions à l'issue de la saison, comme il l'annonce sur le site officiel de l'ASNL.

« Je suis venu pour donner un coup de main sur une durée limitée dans le temps. J’avais d’autres projets personnels. Cela aurait d’ailleurs dû s’arrêter en janvier, mais j’ai prolongé jusqu’en mai. J’ai pris cela comme une mission commando. Elle est réussie. J’en suis très fier et très heureux pour le club. Je vais maintenant vaquer à mes occupations. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.