L2 - 29e journée : Lorient et Brest se neutralisent

Ligue 2Après huit rencontres de ce vendredi et en attendant le match GFC Ajaccio - RC Lens de lundi soir, Lorient recevait le Stade Brestois pour un duel au sommet du classement et les deux équipes se sont neutralisées sur un score de 1-1. Si les Merlus ont ouvert la marque à la 55e minute, les Brestois ont égalisé à la 69e.

On notera que Mathias Autret était titulaire et capitaine des Brestois, l'ancien Lensois cédant sa place à la 76e minute.

Au classement, Brest reste 2e avec 55 points et Lorient reprend sa troisième place avec 50 points. En cas de succès ce lundi en Corse, les Sang et Or prendraient la 3e place avec 51 points, dépasseraient les Lorientais et reviendraient à 4 points de Brest et de la deuxième place.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.