Coupe de France : les résultats des 8e de finale de ce mercredi

Coupe de France FFFAprès quatre rencontres jouées ce mardi soir, les huitièmes de finale de la Coupe de France se poursuivaient ce mercredi soir avec trois rencontres au programme.

Villefranche recevait le PSG d'Alphonse Aréola et il y a bien failli se produire une énorme surprise, les Parisiens étant poussés jusqu'en prolongations avant de s'imposer sur le score de 0-3.

Vitré affrontait Lyon-Duchère et a renversé une rencontre mal engagée. Menés 0-2, les Vitréens s'imposent finalement 3-2 en arrachant la victoire dans les derniers instants sur pénalty

Enfin, le Stade Rennais de Benjamin Bourigeaud a éliminé le LOSC, vite réduit à 10 dès la 18e minute mais qui a mené 0-1 avant de s'incliner finalement 2-1. L'ancien Lensois a été passeur décisif sur le but égalisateur de Siebatcheu à la 75e minute.

Ce jeudi soir se dispute le dernier huitième de finale entre l’En Avant Guingamp et l’Olympique Lyonnais.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.