L'ESTAC Troyes recrute le défenseur Boubakar Kouyaté avant d'affronter le RC Lens

Troyes ESTAC10e de Ligue 2 avec 31 points, Troyes compte bien remonter au classement et si possible jouer les premiers rôles. Dans cette optique, l'ESTAC s'est renforcé avant la réception du RC Lens lundi soir pour la 21e journée de championnat (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) avec l'arrivée de Boubakar Kouyaté, défenseur de 21 ans, qui arrive en provenance de l'équipe U23 du Sporting Portugal.

International malien, le défenseur central d'1m93 pour 78 kg s'est engagé avec le club de l'Aube pour trois saisons et demi, jusqu'en juin 2022. Formé à l'Espérance Football Club de Médine (Bamako), il avait ensuite évolué au KAC Marrakech avant de rejoindre le Sporting en 2016.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.