Coupe de la Ligue : le tirage au sort des demi-finales réalisé, Jordan Ikoko et Kenny Lala joueront à domicile

Coupe de la Ligue LFPCe jeudi était réalisé le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue. La compétition, qui avait vu le RC Lens être éliminé au 2e tour face au FC Metz (1-1, 3 tab. 5), aura de réelles chances de voir un ancien Lensois en finale.

Le RC Strasbourg de Kenny Lala, qui s'est imposé à Lyon mardi soir (1-2), recevra en effet les Girondins de Bordeaux à la Meinau. L'En Avant Guingamp de Jordan Ikoko, surprenant tombeur du quintuple champion en titre le Paris Saint-Germain (1-2) recevra quant à lui l'AS Monaco pour une place en finale.

A noter que les demi-finales seront disputées les mardi 29 et mercredi 30 janvier prochains mais que la programmation précise n'a pas encore été annoncée. La finale sera quant à elle disputée le samedi 30 mars au Pierre Mauroy de Lille.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.