Futur adversaire du RC Lens, le Red Star officialise l'arrivée du meilleur buteur de National

Red Star 93Lanterne de rouge de Ligue 2 avec 13 points, le Red Star profite du mercato hivernal pour renforcer son effectif dans l'optique de la lutte pour le maintien. Ainsi, le club audonien a officialisé l'arrivée d'un nouvel attaquant avant la réception du RC Lens lundi soir pour la 20e journée de championnat (14h15, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Joueur de Cholet, Oussama Abdeldjelil s'est engagé avec le futur adversaire des Sang et Or.

À 25 ans, l'attaquant, qui fut international espoir avec l'Algérie, a déjà connu un certain nombre de clubs et a notamment évolué du côté la JS Kabylie en Algérie, de Lyon Duchère ou de la réserve du Dijon FCO. Auteur de 8 buts en 13 rencontres depuis le début de saison avec Cholet, il est le meilleur buteur de l'exercice en cours en National.

« C’est une fierté de signer au Red Star, a expliqué le joueur au site officiel du club audonien. Je connais la situation du club et découvrir la Ligue 2 ne me fait pas peur, c’est un nouveau challenge excitant pour moi. J’ai vraiment hâte. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.