Discipline : les décisions du 26 septembre

Carton jauneCe mercredi, la commission de la discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publiques ses décisions en matière de suspensions et de sanctions pour la Ligue 2. Ni le RC Lens ni les joueurs Sang et Or étaient concernés par les décisions.

Les sanctions pour la Ligue 2 :

Trois matchs ferme : Julien Lopez (Paris FC)

Trois matchs de suspension dont un avec sursis : Quentin Bena (Chamois Niortais FC)

Deux matchs ferme : Rédah Atassi (AS Béziers)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 2 octobre 2018 à 0h00 : Modou Diagne (Nancy), Mayoro Ndoye (GFC Ajaccio), Yann Boe Kane (AC Ajaccio), Francis Dady N’Goy (Grenoble), Dylan Louiserre (Niort), Stoppila Sunzu (FC Metz), Yohan Demoncy (Orléans)

En outre, Grenoble a écopé d'une amende de 1500€ suite à l'utilisation de lasers par des supporters du GF38 le 14 septembre, contre le Valenciennes FC.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.