Partenaire : GoMyPartner, la solution qui finance l’activité sportive de ses adhérents grâce à leurs achats !

Banniere Partenaire GoMyPartner MadeInLensStart-up lensoise et partenaire de MadeInLens.com, GoMyPartner lance en juin un dispositif ambitionnant de payer moins cher sa licence de sport grâce à ses achats afin d’aider les parents de sportif et les sportifs eux-mêmes. Cette solution permet un partenariat « gagnant-gagnant » où le sport est redynamisé, où les clients économisent sur leurs équipements et leurs adhésions et où les associations sportives renforcent leur image et leur notoriété.

Avec GoMyPartner à chaque passage en caisse chez un de ses magasins partenaires, vous avez la possibilité en envoyant une photo de votre ticket de caisse, de vous faire rembourser une partie des dépenses effectués dans le magasin.  

Incubé à Euratechnologies (Lille) et au sein du cluster sport-santé Vivalley à Liévin, le projet a déjà fait ses preuves, plus de 1500 personnes ayant pu tester et cagnotter des euros grâce à la solution. « Au bout de deux mois, certains se sont retrouvés avec 200€ sur leur cagnotte » nous explique l’un de ses fondateurs. Cette cagnotte vous permet pour une partie (50%) de financer vos frais liés à votre pratique sportive, la seconde partie vous permet quant à elle d’augmenter votre pouvoir d’achat en vous reversant vos euros directement sur votre compte bancaire.

Il n’aura jamais été aussi simple de faire des économies et de pouvoir se mettre au sport avec GoMyPartner.

Plus d’information sur www.gomypartner.com.

Infographie GoMyPartner MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.