Jean-Philippe Gbamin vers Everton

Jean Philippe Gbamin RC LensA l’issue de sa dernière saison à Mayence, Jean-Philippe Gbamin va changer de club lors de ce mercato estival et c’est du côté de l’Angleterre que l’ancien Lensois va se diriger. Le milieu défensif formé au RC Lens s’oriente vers Everton (qui va voir Idrissa Gueye rejoindre le PSG très prochainement) avec un transfert estimé à 25-30 millions d’Euros. Dès son agent, Bernard Collignon, l’ex-Sang et Or serait ravi de rejoindre ce club ambitieux en Angleterre.

« Jean-Philippe est séduit par l'idée de rejoindre Everton. Découvrir le championnat d'Angleterre dans un club de haut de tableau représenterait pour lui une très belle opportunité et une très bonne étape »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.