Jean-Philippe Gbamin vers un départ de Mayence

Jean Philippe Gbamin RC LensAprès trois saisons en Allemagne et déjà cité comme partant à plusieurs reprises ces derniers mois, Jean-Philippe Gbamin se dirige de plus en plus vers un transfert lors de ce mercato estival. Selon Bild et L'Equipe, l'ancien Lensois va prochainement quitter son club de Mayence.

Plusieurs clubs sont intéressés par le milieu défensif formé au RC Lens : Arsenal est déjà venu aux nouvelles il y a quelques mois, et Fulham serait également sur les rangs. Le joueur souhaiterait aussi rejoindre l'Angleterre cet été.

Le club Sang et Or suit avec attention un possible transfert (estimé à 25-30 millions d'Euros), notamment en raison de bonus prévus lors de son transfert en Allemagne en 2016.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.