Japon : le club de Dankler s'enfonce encore au classement

Dankler RC LensAprès un recrutement important, la première moitié de saison du Vissel Kobe de Dankler s'avère calamiteuse et le club japonais, où évoluent Andrés Iniesta, David Villa et l'ancien Lensois notamment, se classe à la 15e place sur 18. Si le club allait mieux dernièrement avec cinq matchs sans défaite, l'équipe de l'ex-Sang et Or a replongé lors des deux dernières journées et a subi une troisième défaite consécutive ce week-end.

Face au Yokohama F-Marinos de Dusan Cvetinovic, Dankler était absent, tout comme le défenseur serbe passé par le RC Lens. Alors que Yokohama menait 0-1 et était réduit à 10 à la 59e minute, le Vissel Kobe n'a pas su en profiter et concède une nouvelle défaite 0-2.

De son côté, le club de Dusan Cvetinovic pointe en deuxième place du classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.