Ligue Europa : ça passe pour Ivan Lendric, William Rémy et Steven Joseph-Monrose

Ivan Lendric RC LensQualifiés en Ligue Europa avec leurs clubs respectifs, Ivan Lendric, William Rémy et Steven Joseph-Monrose jouaient ce jeudi l’un des tours préliminaires et les trois anciens Lensois se sont qualifiés pour le prochain tour.

Avec le Zrinjski Mostar, Ivan Lendric était titulaire et, s’il n’a pas marqué, l’ancien Lensois a joué un bon match avec son club, victoire 3-0 des Bulgares de l’Akademija Pandev.

Également titulaire avec le Legia Varsovie, William Rémy s’est imposé 3-0 contre le club irlandais d’Europa. Le défenseur formé au RC Lens, averti à la 17e minute, a joué l’ensemble du match.

En Azerbaïdjan, Steven Joseph-Monrose recevait les Moldaves du Speranta Nisporeni et l’a emporté sur le score de 6-0. Titulaire, l’attaquant formé chez les Sang et Or a inscrit le 5e but de son équipe à la 67e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.