Vitorino Hilton doute de la capacité de Neymar à être un leader

Vitorino Hilton RC LensA bientôt 42 ans, Vitorino Hilton reste l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 et, avec Montpellier, l’ancien Lensois fait durer le plaisir. Interrogé sur son compatriote Neymar, l’ex-joueur du RC Lens souligne son talent hors norme et regrette les critiques souvent très acerbes sur lui, mais tacle le joueur parisien sur ses capacités de leader au sein d’un groupe ou de sa sélection.

« Il lui manque cela mais ce n'est pas évident. Il a le talent et à la moindre chose qu'il fait, ça prend une envergure énorme. Il n'est pas costaud comme il faut dans la tête pour être un joueur leader sur le terrain. »  « On l'a vu avec la Copa América. Au Brésil, tout le monde disait : "Heureusement qu'il n'était pas là." Mais s'il avait été là, il aurait fini meilleur joueur de la compétition. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.