Didier Dubois veut « être prêt dès l’entame de la saison » avec Arras FA

Didier Dubois RC LensRelégué en National 3, le club d’Arras FA a changé d’entraîneur et c’est désormais Didier Dubois qui dirige le groupe principal. L’ex-défenseur et entraîneur de jeunes du RC Lens revient sur le mercato réalisé (avec les arrivées de Christopher Boussemart et Alexis Bourigeaud en provenance du club Sang et Or), mais aussi sur le défi proposé cette saison, avec un objectif de remontée en National 2.

« Je voulais un tiers d’anciens, un tiers de jeunes et un tiers de nouveaux » « Il y aura un gros travail athlétique pour être prêt dès l’entame de la saison. Cette division est beaucoup plus physique, le jeu y est plus direct. Il faudra être prêt à répondre présent dans le défi imposé par les équipes qui connaissent la division. » 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.