Pascal Plancque : « Niort reste un des budgets les plus raisonnables de la Ligue 2 »

Pascal Plancque RC LensNommé au poste d’entraîneur des Chamois Niortais en cours de saison, Pascal Plancque avait connu une seconde partie de championnat difficile avec peu de victoires et un maintien finalement acquis. Pour l’ancien Lensois, le départ non compensé de son buteur (Ande Dona Ndoh) vers Nancy constitue une perte importante, d’autant plus que les autres joueurs marquaient peu. Mais l’ex-coach des jeunes du RC Lens espère bien que d’autres joueurs se révèleront cette saison.

« Niort reste un des budgets les plus raisonnables de la Ligue 2. Les joueurs confirmés avec de grosses stats, c’est cher. Aux autres de hisser leur niveau pour marquer les buts qu’Ande (Dona NDoh, ndlr) nous mettait. 

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.