Le prêt de Baptiste Guillaume à Valenciennes remis en question ?

Baptiste Guillaume RC LensAlors que Baptiste Guillaume doit être prêté cette saison au VAFC par Angers, ce prêt pourrait bien être remis en question par l’annulation du transfert de Julien Masson du VAFC vers Angers. En effet, le milieu de terrain de Valenciennes a été recalé lors de sa visite médicale, en raison d’un problème de cartilage selon L’Equipe.

Le prêt de l’ancien Lensois était lié à ce transfert, le SCO prenant en charge plus de la moitié de son salaire, et n’a pas été homologué pour le moment par la DNCG.

Ce mercredi, des examens complémentaires doivent avoir lieu pour le transfert de Julien Masson mais, en cas d’annulation définitive, le prêt de l’attaquant formé au RC Lens pourrait bien être définitivement annulé aussi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.