Chérif Oudjani et son but décisif en finale de la CAN 1990

Cherif Oudjani RC LensFormé au RC Lens et attaquant prolifique des Sang et Or dans les années 1980, Chérif Oudjani a surtout marqué l’histoire de l’Algérie en ayant inscrit le but décisif en final lors de la victoire de sa sélection en Coupe d’Afrique des Nations en 1990. L’ancien Lensois, qui travaille désormais comme recruteur au FC Nantes, revient sur ce match, espérant un jour qu’un autre joueur algérien connaîtra ce bonheur.

« On m’en parle toujours. Je ne vais pas verser dans la fausse modestie. Cela fait toujours plaisir. C’est un peu comme Eder pour le Portugal, tant que personne n’offrira un autre titre aux Portugais, on lui en reparlera… Maintenant, si Mahrez ou un autre venait à offrir le titre aux Fennecs cette année, j’en serais évidemment très heureux. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.