Formé au RC Lens, Christophe Rodrigues prolonge à Sannois Saint-Gratien

Christophe Rodrigues RC LensFormé chez les jeunes du RC Lens et apparu avec la réserve des Sang et Or jusqu’en 2016, Christophe Rodrigues a continué son parcours et évolue désormais à Sannois Saint-Gratien. Cet été, alors que le club connaît un profond renouvellement de son effectif, l’ancien Lensois restera au club.

En effet, selon Foot-National, l’ex-Sang et Or figure parmi les joueurs qui ont prolongé leur contrat et resteront au club cette saison, après la relégation en National 2.

Après avoir quitté le RC Lens en 2016, Christophe Rodrigues avait joué en Irlande avant de revenir en France en 2017 avec la réserve de l’AC Ajaccio et de rejoindre l’ESSG à l’été 2018.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.