Djiman Koukou : « Je ne ferme aucune porte »

Djiman Koukou RC LensSans club depuis son départ en début d’année de l’Astria Giurgiu en Roumanie, Djiman Koukou est actuellement à la recherche d’un nouveau challenge sportif pour la saison à venir. Aujourd’hui âgé de 28 ans, l’ancien milieu de terrain du RC Lens a expliqué, sur l’antenne de notre partenaire RBM 99.6FM, privilégier la Ligue 2 sans pour autant fermer de portes. 

« Beaucoup de clubs ont pris contact avec moi directement ou avec mon agent mais rien ne s’est signé pour le moment. Ma priorité, c’est la Ligue 2 car je pense que j’ai encore ce qu’il faut physiquement, je me sens très bien et je connais très bien ce championnat. Après, je ne ferme aucune porte. Si un club de National 1 se présente, ça dépend du projet et de ce que l’équipe attendra de moi. Je suis intéressé par un projet solide au niveau sportif. »

Source : RBM 99.6FM

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.