Djiman Koukou : « Quand Éric Sikora a pris ce groupe là, il s’est investi corps et âme »

Djiman Koukou RC LensAncien milieu de terrain du RC Lens, Djiman Koukou a quitté le club Sang et Or après une saison 2017-2018 cauchemardesque, qui a vu les Sang et Or se maintenir dans les dernières journées. Invité de notre radio partenaire RBM 99.6FM, l'ancien Lensois a salué le travail qu’avait alors réalisé l’entraîneur lensois Eric Sikora, qui a tout fait pour essayer de sortir son groupe de l'ornière et a réussi à décrocher le maintien.

« C’était une saison très compliquée. Commencer le championnat avec zéro point en sept journées, on peut dire que c’est le métier qui vous gâte. Après, quand Éric Sikora a pris ce groupe là, il s’est investi corps-et-âme et il a essayé de sauver ce groupe. Il y avait le sportif à gérer et dans le vestiaire, il y avait un gros boulot à faire. Cet homme-là, il a quand même réussi à relever ce défi alors chapeau à lui ! Aujourd’hui, tout ça c’est du passé, le groupe a su se reconstruire, sortir la tête de l’eau. L’année dernière, il ne manquait pas grand chose pour monter et maintenant, il faut savoir comment envisager l’avenir et comment obtenir cette montée tant espérée. »

Source : RBM 99.6FM

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.