Une situation toujours floue pour Alphonse Aréola au Paris Saint-Germain

Alphonse Areola RC LensAncien gardien de but du RC Lens et actuel portier du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola alterne dans la hiérarchie depuis plusieurs saisons au sein du club de la capitale. A l’approche d’une nouvelle saison et malgré le départ cet été du numéro 1 de la saison passée, Gianluigi Buffon, la situation n’est toujours pas plus claire… 

En effet, le PSG a vu Kevin Trapp revenir de son prêt réussi à Francfort et annoncé ce samedi l’arrivée du Polonais Marcin Bulka (19 ans) pour un poste de numéro 3. De plus, selon L'Equipe, des contacts avec l’entourage de l’Italien Gianluigi Donnarumma ont été noués. Si l'idée d'inclure l'ancien Lensois dans la transaction pour faire baisser le montant d'un transfert a été évoquée, le gardien passé par le RC Lens ne semble pas emballé pour l'idée de rejoindre le Milan AC, exclu des compétitions européennes cette saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.