Djiman Koukou espère « trouver une aventure sportive intéressante en France »

Djiman Koukou RC LensSans club depuis quelques mois et sa résiliation de contrat avec l'Astra Giurgiu, Djiman Koukou espère se relancer lors de ce mercato estival. En contact avec Châteauroux, l'ancien Lensois y a effectué un essai mais non concluant et espère rejoindre prochainement un stage UNFP pour parfaire sa condition physique, qu'il a entretenue ces derniers mois avec le club d'Arras puis avec un préparateur, et essayer de se faire remarquer dans les matchs disputés.

« C’est toujours dur, je dois trouver une aventure sportive intéressante en France pour me relancer. Je suis inscrit à l’UNFP. J’ai fait un essai à Châteauroux : j’ai passé la dernière semaine de saison 2018-2019 là-bas, qui était concluant mais on ne s’est pas entendu sur les modalités du contrat. Je me donne le temps de continuer à chercher et de travailler à côté. Ce qui pourrait me remettre sur le devant de la scène, c’est le stage UNFP. Il y a un ordre à respecter et ce sont les joueurs qui ont fini leurs contrats le 30 juin qui sont prioritaires. L’inscription est automatique. Aujourd’hui, je m’entretiens et j’attends impatiemment de rejoindre le groupe de l’UNFP. » « Depuis un mois et demi, j’ai arrêté les entraînements en groupe. J’ai vu mon ancien entraîneur Éric Sikora qui m’a tourné vers le club d’Arras qui évoluait en National 2 et je me suis entraîné avec eux jusqu’à la fin de la saison. Après, pendant les vacances, je me suis engagé avec le préparateur physique Maxime Delahaye et on essaye de se voir 2-3 fois la semaine pour garder le rythme. »

Source : RBM 99.6FM

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.