Djiman Koukou : « Je recommencerais cette aventure à Lens si je le pouvais »

Djiman Koukou RC LensActuellement sans club depuis quelques mois et sa résiliation de contrat en Roumanie, Djiman Koukou avait peiné à trouver un club après ses deux saisons au RC Lens. Pour notre radio partenaire RBM 99.6FM, l'ancien Lensois revient sur ces deux bonnes saisons sous le maillot Sang et Or, regrettant seulement la fin de son aventure qu'il aurait bien voulu prolonger.

« Avec Lens, j’ai connu de très bons moments au niveau des relations humaines, de l’ambiance, de l’engouement dans le stade. Mais après, je suis resté sur une fin non-satisfaisante car je pense que je n’ai pas pu rendre totalement au club ce que j’attendais de moi-même. Je suis resté sur une fin moyennement satisfaisante. J’aurais aimé continuer l’aventure avec le RC Lens mais les choses ont fait que je n’avais pas la possibilité de prolonger mon contrat, ce que je regrette beaucoup. Aujourd’hui, je pense que je recommencerais cette aventure à Lens si je le pouvais. »

Source : RBM 99.6FM

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.