Jean-Ricner Bellegarde : « Le RC Lens aura toujours une place particulière dans mon cœur »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 02Formé au RC Lens et lancé en professionnel avec les Sang et Or, Jean-Ricner Bellegarde quitte l'Artois pour rejoindre l'Alsace et un autre Racing. Pour le milieu de terrain, c'est avec beaucoup d'émotions qu'il quitte le club lensois avec lequel il aurait aimé découvrir la Ligue 1 et continuer à grandir si le club avait retrouvé l'élite.

« Je sentais que c’était le moment pour moi de tenter ma chance en Ligue 1. J’aurais voulu que ça se fasse avec Lens, ça se fera avec un autre Racing ! Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont permis d’être là où j’en suis aujourd’hui. Le RC Lens aura toujours une place particulière dans mon cœur parce que j’y ai vécu des moments extraordinaires, c’est là ou j’ai été formé en tant que joueur mais aussi en tant qu’homme. Je sais que mes potes vont me manquer, la ferveur des supporters aussi même si je sais qu’à Strasbourg, cela peut être bien chaud aussi comme ambiance. Je crois qu’au niveau de la passion, je ne serai pas dépaysé... Je souhaite de tout cœur retrouver les Sang et Or très prochainement en Ligue 1 ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.