Serge Aurier : « Aller le plus loin possible »

Serge Aurier RC LensRetenu avec la Côte d'Ivoire pour la coupe d'Afrique des Nations, Serge Aurier espère bien réaliser une grande compétition avec sa sélection, après une saison médiocre à Tottenham. Pour l'ancien Lensois, les Éléphants sont prêts à se battre et à aller le plus loin possible dans cette coupe, voire l'emporter comme en 2015.

« On est tous conscients que c'est une grande compétition. On est prêts à défendre notre drapeau comme il se doit. La Côte d'Ivoire est prête. » « On vient en terre égyptienne avec une équipe qu'on est en train de bâtir, une équipe assez jeune. On va essayer d'aller le plus loin possible. Pour certains, c'est la première CAN. Mais l'ambition reste la même, représenter au mieux le pays. Et pourquoi pas gagner comme en 2015. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.