Jean-Philippe Gbamin sollicité lors de ce mercato selon son agent

Jean Philippe Gbamin RC LensVoir un agent de joueur évoquer des intérêts de club pour un de ses joueurs est plus que normal en période de mercato. Et d'après Bernard Collignon, l'agent de Jean-Philippe Gbamin qui sort de plusieurs saisons réussies à Mayence depuis son arrivée en provenance du RC Lens, plusieurs clubs anglais et de haut niveau européens scrutent avec attention le profil de l'ancien Lensois, actuellement à la CAN avec la Côte d'Ivoire.

« Je peux vous affirmer qu’après avoir eu des rendez-vous avec Liverpool, Tottenham, Arsenal, Everton, et bien d’autres clubs dans les 4 grands championnats européens, il est dans la short-list de nombreuses formations. Mais il n’est pas en tête de liste du fait qu’on ne sait vraiment plus à quel poste il joue…. Il est donc temps qu’il choisisse un poste et qu’il s’affirme à ce poste-là. Selon moi en défense centrale, il deviendra un joueur qui vaudra au-delà de 60 M€. Il est donc temps pour lui de jouer en défense centrale, car selon moi c’est la qu’il ferait une excellente carrière. Je souhaite vraiment que pendant cette CAN en Egypte qu’il soit utilisé en défense centrale comme cela a été le cas lors du dernier match amical contre la Zambie. On pourrait ainsi enfin voir ses qualités et son potentiel énorme. »

Source : Footmercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.