Lyes Houri face à Antwerp au deuxième tour de Ligue Europa

Lyes Houri RC LensVainqueur de la Coupe de Roumanie cette saison avec Viitorul, Lyes Houri est qualifié pour la Ligue Europa mais doit passer par les tours de qualification. Le tirage au sort du deuxième tour a été effectué en fin de semaine et c'est - normalement - face à Antwerp que l'ancien Lensois devra jouer les 25 juillet et 1er août prochain.

Vu les remous dans le championnat belge avec l'affaire Malines - Waasland-Beveren, le milieu offensif passé par le RC Lens pourrait finalement affronter La Gantoise.

A noter qu'en ce début de mercato estival, le nom de Lyes Houri a été évoqué plusieurs fois du côté de la Belgique et sa cote, désormais proche du million d'Euros, pourrait encore s'accroître.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.