Ils ont quitté le RC Lens en 2018-2019 : Karim Hafez

Karim Hafez RC LensPrêté durant deux saisons au RC Lens et après avoir manqué la Coupe du Monde avec sa sélection, Karim Hafez a retrouvé son club du Wadi Degla l’été dernier, mais n’est pas resté longtemps en Egypte. Fin août, le latéral gauche a été transféré en Turquie à Basaksehir où il a ciré le banc jusque fin janvier, n’entrant pas en jeu pendant ces quelques mois.

Prêté à Kasimpasa en fin de mercato hivernal, l’ancien Lensois a retrouvé un poste de titulaire. Aligné à 14 reprises en championnat, l’ex-Sang et Or a délivré deux passes décisives lors de ses prestations et a contribué au maintien de son club, malgré la fin de saison très délicate.

Seulement prêté, il devrait retrouver Basaksehir cet été, mais pourrait bien changer de nouveau de club : l'Etoile Rouge de Belgrade est notamment sur le coup.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.