Hugo Robert : « J’avais le rêve de jouer à Bollaert »

RC LensNon conservé par Rodez à l’issue de la saison en National et de la promotion de Ligue 2, Hugo Robert espère bien retrouver un club rapidement lors de ce mercato estival. Le défenseur formé au RC Lens et passé par Arras revient sur ses nombreuses saisons de formation à la Gaillette, regrettant toutefois de n’avoir pas pu jouer en professionnel avec le maillot Sang et Or.

« Mon passage à Lens, c’est une longue histoire d’amour qui a un peu mal fin. J’ai passé 11 ans à Lens où j’ai appris le football dans mon club de cœur... J’avais le rêve de jouer à Bollaert et je l’ai réalisé devant ceux qui me sont chers en Coupe de la Ligue, contre le Paris FC. J’ai quand même un goût d’inachevé... J’ai eu de très bons coachs à Lens comme Arsène, Plancque ou Sikora avec qui j’ai eu de très bon rapport. Ils m’ont fait confiance et m’ont fait grandir en tant que footballeur et surtout en tant qu’homme. »

Source : Arras Panier Garni

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.