Akim Zedadka retrouve la Ligue 2 et rejoint Clermont

Akim Zedadka RC LensAprès deux saisons passées dans le Nord sous les couleurs Sang et Or, Akim Zedadka avait porté à quelques reprises le maillot lensois en Ligue 2 mais n'avait pas été conservé en 2017. Après quelques mois sans club, le latéral droit s'était relancé en National 3 à Sainte Rémoise avant de rebondir l'an passé du côté de Marignane Gignac l'été dernier.

Avec 32 matchs joués, l'ancien Lensois a vécu une saison complète et ses prestations ont convaincu certains dirigeants de Ligue 2. En effet, après un match de Coupe de France, le Clermont Foot a repéré le latéral droit de 24 ans  par son match de haute prestance. Suivi en fin de saison par le club auvergnat, il a convaincu les dirigeants, qui ont proposé au joueur de rejoindre les rangs de Pascal Gastien avec un contrat de troi saisons. Il évoluera donc dans le championnat de Ligue 2 la saison à venir.

Romain Blot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.