Christopher Boussemart : « Arras est un bon tremplin »

RC LensFormé au RC Lens, Christopher Boussemart n’a pas été conservé par le club Sang et Or en cette fin de saison et s’est engagé avec le club d’Arras en National 3. L’ancien attaquant lensois regrette le manque de confiance du Racing, mais espère bien rebondir avec le club arrageois qui lui a tendu la main et dont le projet s’est révélé convaincant.

« J’ai rencontré le président et le coach Dubois. Leur discours m’a beaucoup plu. A l’AFA, j’ai senti beaucoup de respect, ce qui est très important pour moi. Comme je sors d’une année compliquée avec le Racing, Arras est un bon tremplin. J’espère faire une saison complète, retrouver du temps de jeu... et surtout prendre du plaisir ! »

Source : Arras Panier Garni

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.