Antoine Kombouaré « préférait ne pas continuer » à Dijon

Antoine Kombouare RC LensUne semaine après avoir atteint son objectif de maintien avec le Dijon FCO en battant le RC Lens en barrages de Ligue 1, Antoine Kombouaré a annoncé ne pas vouloir poursuivre l’aventure en Côte d’Or. Une décision annoncée aux dirigeants dijonnais par l’ancien entraîneur Sang et Or ce dimanche, et expliquée par la difficulté du challenge rencontré cette saison.

« J'avais besoin de prendre le temps de la réflexion. Ce soir (dimanche) on a dîné avec le président et le directeur général et je leur ai dit que je préférais ne pas continuer. C'était la première fois que je reprenais une équipe en cours de saison et je savais que la mission serait délicate mais je n'imaginais pas à ce point. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.