Ils ont quitté le RC Lens en 2018-2019 : Thomas Ephestion

Thomas Ephestion RC Lens 02Après deux saisons à faible temps de jeu au RC Lens, Thomas Ephestion avait la volonté de se relancer cette saison et d'engranger de l'expérience au niveau professionnel. Il a donc pris la direction de l'US Orléans l'été dernier.

Arrivé en 2016 au RC Lens, après un passage convaincant à Béziers, il n'a jamais réussi à s'imposer au sein du club Sang et Or. Auteur de 21 matchs en deux saisons, son bilan fut maigre en terme de temps de jeu. Gêné par une blessure depuis avril, il a manqué les sept dernières journées et n'a pas vraiment pu s'exprimer davntage sur le terrain cette saison dans le Loiret : en tout, il a disputé 18 matchs dont 9 titularisations, inscrivant 2 buts et délivrant 2 passés décisives.

Il lui reste deux saisons de contrat à l'US Orléans et devrait continuer au sein de son club pour continuer d'accumuler de l'expérience et du temps de jeu.

Romain Blot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.