Ils ont quitté le RC Lens en 2018-2019 : Alex Gersbach

Alex Gersbach RC Lens LFP minA la recherche d'un latéral gauche pour pallier la blessure de Karim Hafez, le RC Lens avait vu débarquer ce jeune Australien au mercato hivernal, prêté par Rosenborg. Après six mois chez les Sang et Or, le jeune défenseur avait retrouvé la Norvège où il n'a quasiment pas joué jusque janvier et son départ vers les Pays-Bas.

Transféré au NAC Breda avec un contrat jusque juin 2021, l'ancien Lensois démarre bien en étant régulièrement titulaire dans un club qui se bat pour sa survie en Eredivisie. Absent de fin mars à fin avril, l'Australien jouera un dernier match face au Feyenoord avec une rouste 0-4 à la clé et une relégation en fin de saison. En tout, il a joué 7 rencontres aux Pays-Bas et son avenir s'écrit en pointillé dans son club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.