Ils ont quitté le RC Lens en 2018-2019 : Clément Chantôme

Clement Chantome RC LensAprès une saison correcte en prêt au RC Lens, Clément Chantôme avait retrouvé le Stade Rennais en juin dernier avant de résilier son contrat en fin de mercato estival puis de s'engager avec le Red Star début septembre en tant que joueur libre. Avec son ami Nicolas Douchez, le milieu de terrain a connu une saison de galère, loin de son meilleur niveau.

Dans un club qui va se battre pour son maintien, l'ancien Lensois s'impose rapidement comme un titulaire dans l'entrejeu, mais se voit mis à pied quelques jours en mars après être sorti du terrain sans y être autorisé lors de la défaite contre Clermont (0-4). Absent lors des trois dernières journées, l'ex-Sang et Or se retrouve relégué avec son club, qui ne souhaite pas le conserver pour la prochaine saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.