Ils ont quitté le RC Lens en 2018-2019 : Nicolas Douchez

Nicolas Douchez RC LensAprès une première saison correcte au RC Lens, Nicolas Douchez avait ensuite passé sa seconde saison chez les Sang et Or en étant englué dans ses problèmes extrasportifs et relégué à un rôle de doublure de Jérémy Vachoux. Son départ l'été dernier n'était pas une surprise. A 38 ans, il avait alors rejoint le Red Star, qui cherchait un gardien d'expérience pour l'aider à se maintenir. Et ce fut un échec sur toute la ligne.

Loin de son meilleur niveau, ses début ne sont pas géniaux et il est même remplacé à la mi-temps à Valenciennes, alors que son équipe est menée 3-0. Titulaire jusque fin mars, il cède ensuite sa place à Sébastien Renot qui termine la saison. Relégué, le Red Star ne le gardera pas et, à 39 ans, l'ancien Lensois a décidé de raccrocher les crampons et de tourner définitivement la page.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.