Raphaël Varane et la France battus par la Turquie

Raphael Varane RC Lens 02Après une large victoire contre la Bolivie en amical à Nantes, l'équipe de France et Raphaël Varane se rendaient en Turquie pour les qualifications de l'Euro 2020 et, sur la pelouse de Konya, l'ancien Lensois a pris une gifle, s'inclinant sur le score de 2-0 au terme d'un match complètement foiré par les Bleus.

A l'image de l'équipe, complètement dépassée par l'envie et la volonté des Turcs, le défenseur formé au RC Lens a coulé. Face à Yilmaz, il a souvent été mis en difficulte, puis laisse Ayhan seul sur l'ouverture du score avant de manquer sa tête sur le deuxième but (41e). En seconde période, une mésentente avec Benjamin Pavard aurait pu entraîner un troisième but sans l'arrêt d'Hugo Lloris.

Une prestation à oublier pour l'ex-Sang et Or, qui devra se rattraper face à Andorre lors du prochain match.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.