Antoine Kombouaré veut des garanties avant de prolonger à Dijon

Antoine Kombouare RC LensArrivé cet hiver à Dijon, Antoine Kombouaré a atteint son objectif et a réussi à sauver le club bourguignon après les barrages face au RC Lens. L'ancien entraîneur des Sang et Or s'était engagé pour six mois, plus une année en option en cas de maintien, mais il se laisse quelques jours de réflexion et espère des garanties sur l'effectif avant de prolonger son bail en Bourgogne.

« J’ai rencontré le président pour lui dire que j’ai besoin de récupérer et de quelques jours de réflexion, j’ai besoin de réfléchir à comment je vais orienter cette année. Bien sûr, avec ce que j’ai vécu, il y a l’envie. Je souhaite avoir des garanties sur quelle équipe on va avoir l’année prochaine. Il y a des joueurs qui vont partir et pas des moindres. C’est compliqué, car je dois donner ma réponse et on n’a pas les noms de ceux qui vont arriver. J’ai toujours envie d’entraîner, si je m’écoute aujourd’hui, bien sûr que Dijon ça me parle. Quand on a commencé quelque-chose, on a envie d’aller le plus loin possible. »

Source : Le Bien Public

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.