Colin Dagba : « Après le RC Lens, j'ai failli arrêter le foot »

Colin Dagba RC LensApparu à 22 reprises avec le PSG cette saison en Ligue 1 et en Ligue des Champions, Colin Dagba a connu la Gaillette et le RC Lens où il a passé une partie de sa formation. Appelé en équipe de France Espoirs pour l’Euro, l’ancien Lensois confie avoir pensé à arrêter le foot après son passage chez les Sang et Or et une période de doute.

« Parce qu'à Boulogne (N 3), que Paris vienne me chercher, c'est déjà quelque chose d'exceptionnel. J'ai beaucoup douté parce qu'après Lens (en moins de 15 ans) j'ai même failli arrêter le foot. Il n'y avait plus de clubs pros intéressés. Boulogne, je l'ai perçu comme une seconde chance. Cette chance-là, j'ai failli ne pas l'avoir et j'ai tout donné. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.