Ils ont quitté le RC Lens en 2018-2019 : Moussa Maazou

Moussa Maazou RC LensVéritable flop du mercato estival du RC Lens à l'été 2017 avec un transfert de plus d'un million d'Euros, Moussa Maazou figure dans le panthéon des recrutements ratés du club Sang et Or de ces 20 dernières années. Heureusement, il a résilié son contrat avec le club lensois le 21 décembre dernier, l'attaquant n'entrant pas du tout dans les plans de Philippe Montanier depuis le début de saison.

Depuis avril, l'ancien Lensois a rejoint l'Arabie Saoudite et le club d'Ohud Medina, où il a joué quatre rencontres et marqué un but, lors de son premier match. Avec le dernier du championnat, Moussa Maazou ne fait pas de miracle et son club termine dernier et relégué du championnat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.